Περιεχόμενα
Sondage-Δημοσκόπηση
Diaspora Grecque en France
Liens avec la Grèce et Chypre


Διάφορα Κείμενα-Textes divers
RESUMES-(cliquez) : KALITHEA INITIATION AUX DANSES GRECQUES
le 11/12/2005 10:12:09

TELETHON 2005 la Grèce était au rendez-vous dans le Vaucluse.



Les Grecs et philhellènes de l’association de danses grecques « KALITHEA », en apportant leur contribution au Téléthon 2005 dans la ville du Pontet, ont prouvé que la solidarité et la générosité n’avaient pas de frontières.






Cette grande manifestation annuelle de solidarité mobilise toujours autant grâce à son côté festif qui en fait un évènement avant tout gai et convivial. Cette année, au Pontet, cela ne s’est pas démenti par les interventions du groupe « KALITHEA » qui a offert un spectacle de danses traditionnelles et populaires dès le coup d’envoi du vendredi 2 décembre puis le soir même pendant le repas de solidarité et enfin le samedi midi devant une foule de près de 400 personnes venus prendre leur repas au boulodrome.












Cette belle fête s’est terminée comme il se doit par une grande farandole où chacun-chacune s’est initié aux premiers pas du syrtaki dans la joie et la bonne humeur après avoir dégusté les quelques 250 pâtisseries grecques confectionnées pour la circonstance et vendues au profit de l’AFM.






Devant un tel succès, les autorités de la ville ont déjà fixé un rendez-vous pour le Téléthon 2006 !



Printer Friendly Page Envoyer à un ami




Επικοινωνία - Contact : info@diaspora-grecque.com  |Contact : info@diaspora-grecque.com|  Base :Nyko