Περιεχόμενα
Diaspora Grecque en France
Liens avec la Grèce et Chypre


ASSOCIATIONS- ΣΥΛΛΟΓΟΙ
RESUMES-(cliquez) : DIASPORA GRECQUE
le 6/6/2010 17:45:35

L’aide humanitaire pour Gaza a été organisée par les Turcs pour atteindre leur objectif.
Οι Τούρκοι εμφανίζονται ενώπιον της διεθνούς κοινής γνώμης ως οι ηγήτορες και οι προασπιστές της ειρήνης


Οι Τούρκοι δολοφόνοι και γενοκτόνοι λαών, οι ληστές και άρπαγες κρατών, εμφανίζονται ενώπιον της διεθνούς κοινής γνώμης ως οι ηγήτορες και οι προασπιστές της ειρήνης, ως οι εισαγγελείς της διεθνούς τάξης και νομιμότητας και πολέμιοι -άκουσον! άκουσον!
ΚΑΝΤΕ ΚΛΙΚ

Χορεύοντας στους ρυθμούς του Νταβούτογλου
ΚΑΝΤΕ ΚΛΙΚ

Nous aussi nous condamnons l’attaque, par l’armée israélienne, dans les eaux internationales, du bateau humanitaire destiné aux Palestiniens de Gaza.

Είπε ο γάιδαρος του πετεινού κεφάλα!
Proverbe grec : « L’âne a dit au coq grosse tête ! »


Les discours du Ministre des Affaire étrangères turc, M. Davutoglu, au Conseil de Sécurité et celui du Premier Ministre turc, M. Erdogan, devant le Parlement turc, à propos de l’attaque de l’armée israélienne, ont voulu démontrer, à l’opinion internationale que ce sont eux les leaders et les protecteurs de la PAIX et des DROITS de l’HOMME! Les Turcs, meurtriers et génocidaires de peuples, envahisseurs d’états, apparaissent aux yeux de l’opinion publique internationale comme des défenseurs de l’ordre international et de la légalité.
Ils se prennent pour les « procureurs » du droit international alors, qu’eux-mêmes, occupent Chypre, violent l’espace aérien grec, sont responsables du génocide arménien…et ne respectent pas les Droits de l’Homme en Turquie et, récemment, ont bombardé un village kurde en Turquie et, la liste est encore longue !




Caricature de Mme De Telekraf sur laquelle M. Erdogan passe au-dessus des Droits de l’Homme, de Chypre et du Génocide arménien !


θαυμάσιο σκίτσο της Ντέ Τελεκράφ που μας έστειλε η κ. Αργυρού, με τον Ερτογκάν να περνά πάνω από τα ανθρώπινα δικαιώματα, την Κύπρο την Αρμενική Γενοκτονία...



L’aide humanitaire pour Gaza a été organisée par les Turcs pour atteindre leur objectif.

Trois jours avant les incidents, la députée européenne chypriote, Mme Théocharous, qui depuis des années s’occupe de cette aide et devait faire partie du convoi, a déclaré aux médias qu’elle annulait son départ et a expliqué ce qui allait se passer car, dans le navire, se trouvaient des agents des services secrets turcs.
Les premiers à avoir organisé des aides humanitaires pour Gaza furent les Grecs et les Chypriotes.
Il s’agit là de la première participation des Turcs, ce qui leur a permis de calculer ce plan.
La visée principale de la Turquie est d’intégrer l’Union Européenne et, en parallèle, devenir le leader du monde arabe. De plus, elle veut être le lien entre l’Union Européenne et le monde arabe islamique ; il fallait donc provoquer une rupture avec l’Israël afin de gagner la confiance des pays arabes, chose réussie.
Pour conclure, depuis un certain temps, la Turquie est en train de devenir une puissance importante et, nous pensons que, dans quelques années, elle dominera dans la partie de l’axe Europe-Asie-Afrique.
Nos propos sont écrits dans le livre écrit par le Ministre des Affaire étrangères turc, M. Davutoglu, dont l’unique objectif est le retour de l’Empire ottoman !

Printer Friendly Page Envoyer à un ami




Επικοινωνία - Contact : info@diaspora-grecque.com  | Création : webmaster@diaspora-grecque.com| Contact : info@diaspora-grecque.com|  Thème de Nyko